Les repères annuels de progression par année en LVE sur le cycle 4 et les attendus de fin de 3ème en italien.

Repères annuels de progression pour le cycle 4 « Les objectifs visés et les expériences suggérées valent pour la fin du cycle.

Pour la LV1, en fin de cycle 4, tous les élèves doivent avoir au moins atteint le niveau A2 dans les cinq activités langagières. Les activités proposées permettent aux élèves d’atteindre le niveau B1 dans plusieurs activités langagières. Pour la LV2, le niveau A2 du CECRL dans au moins deux activités langagières. » BO spécial n° 11 du 26 novembre 2015.

Attendus de fin d’année de 3e:
Les objectifs visés et les expériences suggérées valent pour la fin du cycle :

Pour la LV2, le niveau A2 du CECRL dans au moins deux activités langagières. » BO spécial n° 11 du 26 novembre 2015 Pour tous les items présentés dans les tableaux, la maîtrise des niveaux inférieurs est nécessaire pour atteindre le niveau concerné.