¤ Tribu

Espace commun de ressources

Tribu Arts plas

Tribu est un outil du pôle national de la FOAD (formation ouverte à distance). L'espace des arts plastiques sera accessible sur invitation et après authentification (votre adresse académique et votre mot de passe habituel de webmail). Si besoin, reportez-vous à notre page sur la gestion de vos adresses.

logo_acad_tlse.png

Mise à jour : votre espace Tribu est nommé maintenant :
Arts Plastiques TOULOUSE - 2022-2023
Si vous souhaitez une nouvelle invitation, contactez-nous via le formulaire de contact "webmestres" au bas de cette page.

Suivre le lien de l'invitation ne devrait pas poser de difficultés mais si vous êtes perdus, consultez le petit tutoriel ci-après : https://onlyo.co/33nRgKc

Tribu Arts plas

Pour information

Suite à la fermeture aux élèves des établissements scolaires, et à la demande du ministère de L'Éducation Nationale et de la Jeunesse faite aux enseignants d'assurer un accompagnement pour tous les élèves, nous avons ouvert un espace Tribu spécial "continuité pédagogique" pour les arts plastiques. Il propose aux enseignants de notre discipline d'échanger sur les ressources et les pistes possibles à diffuser aux classes, de partager des documents et de préparer en commun des cours à distance.

Cet espace a depuis évolué et se met à jour régulièrement.