Œuvre(s) au noir

Œuvre(s) au noir au lycée Michelet de Montauban du 6 mars au 2 mai 2017

Une exposition d’artistes contemporains sur le thème du Noir, réalisée dans le cadre du dispositif « Un établissement, une œuvre ».

ŒUVRE(S) AU NOIR est une exposition organisée dans le cadre du dispositif Un établissement, une œuvre sur le thème du Noir.

Elle réunit des œuvres d’artistes contemporains prêtées par le FRAC - Les Abattoirs. Pierre Soulages, Georges Rousse, Takesada Matsutani, Francis Mockel, Joan Duran, Gérald Thupinier

oeuvres_au_noir.jpg

vous attendent au lycée Michelet de Montauban.

Parallèlement, les élèves des spécialités artistiques ont travaillé sur cette même thématique, en écho aux œuvres du FRAC. Cette manifestation s’inscrit en liaison avec la Biennale Passage(s) : Design(s) Noir(s) dans le cadre d’un partenariat avec l’Institut Supérieur Couleur Image Design, dont notre lycée accueille des réalisations d’étudiants en Master 2 sous le titre Black Magic.

Ouverture sur rendez-vous. Réservations visites groupes et scolaires au 05.63.92.70.30

Lycée Jules Michelet
22 Faubourg Lacapelle