Kadékol, la radio en ligne de l’Institut Français de l’Education (IFÉ)

Kadékol vous propose chaque mois trois émissions autour de l'éducation. Des reportages et des magazines radiophoniques sur des thèmes variés  : recherche en éducation, actions de terrain, regards d'experts, actualités de l'Institut français de l'Éducation, sujets nationaux et internationaux...

Quatre canaux :

• Iféquoi ?  : un coup de projecteur sur les activités de l'IFÉ en matière de formation, recherche, expertise et veille scientifique. En mars 2021 : "Pourquoi sensibiliser les enseignants à leurs propres croyances ?
  • Ça manque pas d'R : l'émission entièrement consacrée à la recherche en éducation.
  • Le micro est dans la classe : chaque mois,un reportage qui vous fera pénétrer dans une salle de classe.
  • En quête d'école : En 10 minutes, des éléments d’histoire, de sciences sociales, et de politique, pour comprendre et penser l’école d’aujourd’hui et de demain.
kadecol-241.jpg

Depuis septembre 2017, Kadékol, est la radio en ligne de l’Institut Français de l’Education (IFÉ) consacrée à l’école et à la pédagogie.