Onze Lycées Professionnels de L’académie de Toulouse impliqués dans l’expérimentation nationale PROFAN

profan_2017_lancement.png
L'expérimentation ProFan, dont la mise en œuvre et le financement s'inscrivent dans le cadre général de l'action «Innovation numérique pour l'excellence éducative» du Programme d'investissements d'avenir, vise à doter les jeunes d'un répertoire de compétences leur permettant de faire face aux transformations du travail dans l'économie du futur. L'expérimentation s'appuie sur les apports conjoints de la communauté éducative, du monde économique et de la recherche.

Pour en savoir plus, cliquer ici - BO n° 41 du 10 novembre 2016 - Orientations pour une expérimentation au lycée professionnel : répondre au besoin de nouvelles compétences pour l'emploi dans la société numérique