Posters éducatifs

La Fondation GoodPlanet, en partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse,a réalisé 18 posters éducatifs destinés aux 65 000 établissements de France.
Cette opération a pour objectif de sensibiliser les élèves aux enjeux du développement durable, à la pauvreté, la biodiversité, notamment grâce au travail photographique de Yann Arthus-Bertrand.

Les kits de posters seront mis à disposition de tous les établissements notamment dans les Ateliers Canopé ou directement à la Fondation GoodPlanet.

Des fiches pédagogiques numériques accompagnent ces posters et permettent aux professeurs de s’approprier ces sujets et de les faire vivre avec leurs élèves.

Télécharger le dossier pédagogique "Objectifs de développement durable" de Réseau Canopé