Soirée remise des diplômes au lycée Berthelot

La remise des diplômes aux étudiants du lycée Marcellin Berthelot

bts-laurel_wreath.png

Monsieur CROS, Proviseur du lycée et les équipes pédagogiques des BTS Assistant de Gestion PME PMI, BTS Assistant de Manager, BTS Négociation et Relation Client ont accueilli avec grand plaisir les étudiants des promotions 2017.

Les anciens étudiants, parfois accompagnés de leurs proches, ont reçu leur diplôme, remis par leurs professeurs et par les membres de la direction de l’établissement. La joie et la fierté des lauréats étaient clairement perceptibles.

La cérémonie, organisée par les étudiants en BTS Assistant de Manager deuxième année, a été très appréciée.

La soirée s’est achevée au réfectoire par un « verre de l’amitié » préparé par les agents de l’établissement, largement complimentés à leur tour.

« Nous adressons une fois encore toutes nos félicitations aux diplômés et leur souhaitons une excellente continuation. »