Lycée Raymond Savignac - un étudiant de BTS MUC en stage en Angleterre

Il était affecté au rayon « art de la table ». Cet étudiant a saisi cette opportunité proposée par Madame Bugeau, professeur d’anglais, et Mme Grès, professeur d’économie-gestion. Ce stage s’est déroulé dans le cadre du programme ERASMUS+.

Gauthier Blanc est revenu ravi de cette expérience outre-manche. Son niveau en anglais a fortement progressé. Il atteste avoir gagné en autonomie. Il a fortement apprécié de rencontrer de nouvelles personnes et a tout mis en œuvre pour être un excellent ambassadeur de son lycée et de son pays.

De nouveaux stages ERASMUS+ seront proposés dès la rentrée aux nouveaux étudiants de première année de BTS MUC : en Angleterre et en Espagne, afin que d’autres jeunes puissent bénéficier d’une telle expérience.