Concours IMAGIN'ACTION

Inscription au concours IMAGIN'ACTION 2021 organisé par la section AMOPA31, la section AFDET Occitanie et AISA

Michèle DOERFLINGER, Présidente de l'AMOPA31, Gérard DEJARDIN, Président de l'AFDET Occitanie et Jean-Claude MAMAR, Président d'AISA, vous invitent à diffuser aussi largement que possible ce concours auprès de vos équipes enseignantes.

Ce concours est ouvert à tous les élèves de CAP, BAC PRO, BTS et Licence Professionnelle. Les projets à valoriser ne manquent pas et ce concours doté au plan départemental par AISA et au plan national par l'AMOPA et l'AFDET a bien comme objectif de valoriser les élèves et les étudiants des voies technologiques et professionnelles.

Nous savons pouvoir compter sur vous pour inscrire votre lycées dans une démarche de participation à ce concours IMAGIN'ACTION 2021. Toutes les informations utiles sont disponibles ci-dessous  :

Les porteurs du projet auront ensuite 4 mois pour rédiger et proposer la présentation numérique du dossier à transmettre pour le 7 juin 2021.

Simon BRESSOLLES, Vice-Président de l'AMOPA 31 et de l'AFDET Occitanie, référent départemental pour la  Haute-Garonne peut être joint pour toute information complémentaire dont vous souhaiteriez disposer avant de vous inscrire.

Bonne chance pour ce beau concours !