CEJM ouverture du parcours de formation m@gistère

Le nouveau programme CEJM nécessite l'exploitation de situations d'entreprises pour traiter les questions d'économie, de droit et de management qui explorent les six thèmes à étudier. Des situations transversales sont également nécessaires pour un bon entraînement des étudiants à l'épreuve du BTS. Au total, la formation des étudiants sur les deux années mobilise au moins 25 situations. La mutualisation des productions s'impose.

Dans la continuité de la formation académique du 06/04/18, des professeurs proposent des situations pour alimenter la base académique.

Tout professeur d'économie et gestion de l'académie de Toulouse peut accéder comme visiteur au parcours de formation m@gistère CEJM qui invite à se familiariser à travers les questions du thème 1 à l'enseignement par la situation d'entreprise avant de contribuer en déposant une proposition.

Tout professeur (ou groupe de professeurs) dont la proposition finalisée avec l'aide des formateurs est publiée obtient le statut de contributeur et accède à l'ensemble de la base académique.

Nous remercions pour leur engagement individuel et collectif les 25 professeurs qui ont permis le lancement de l'opération et nous vous invitons à les rejoindre.

Au plaisir de vous accueillir dans la communauté académique CEJM !

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