Ce principe d'exploitation des documents audio, transférable, devrait permettre à vos élèves de mettre en place des stratégies transférables et d'améliorer petit à petit leurs compétences de compréhension de l'oral, d'accéder davantage au sens et d'acquérir des réflexes d'écoute. De même, les activités de post-écoute proposées sont transposables à d'autres documents.

Document écouté:

Fichier audio

Vous trouverez ici le lien vers la vidéo explicative du coup de glotte ainsi que l'exercice de démonstration Learning Apps présenté dans la partie de post-écoute.