Epreuve composée

Grilles d'évaluation
Entraînements à l'argumentation
Analyse de documents
  • Une fiche méthode proposée par Léa Blomme, lycée Las Cases de Lavaur, publication 2021.
Méthodologie générale
  • Fiche présentant la méthode à suivre pour rédiger une réponse à une EC3, proposée par Léa Blomme, lycée Las Cases, Lavaur, publication 2023.
  • Fiche présentant la méthodologie à suivre pour l'ensemble des épreuves de terminale, proposée par Léa Blomme, lycée Las Cases, Lavaur, publication 2021.
  • Séance d'AP permettant de travailler la méthodologie de l'épreuve du baccalauréat selon les besoins des élèves, sous forme d'ateliers. Activité proposée par Léa Blomme, Lycée Las Cases, publication 2018.
  • Une carte mentale présentant les différentes étapes à respecter pour répondre à une EC3, proposée par JS Marseillac, lycée Raymond Naves, Toulouse. Publication 2018.