#Détox l'info(x)

detox linfox

Articulé autour de l’EMI, le concours « Détox l’info(x) » permet aux élèves de valoriser des compétences du parcours citoyen et du cadre de référence des compétences du numérique pour préparer Pix en même temps qu’ils enrichiront leurs compétences en langues !

Le public visé est large, de la 6ème à la Terminale, et le format des productions permet de mettre à profit différentes compétences langagières, selon les capacités ou l’appétence des élèves, seuls ou en groupe de 4 maximum.

Pour vous aider dans votre démarche, des ressources et tutoriels sont disponibles  par langue et par projet, avec des compléments en français.

Pour en savoir plus

Concours interlangues "Détox l'info(x)" | Site des langues vivantes (ac-toulouse.fr)