Notes du jour - 25/03/2020

LP Lautréamont à Tarbes : Les AED et CPE sont référents par classe et ont contacté tous les élèves (420 élèves !). D'énormes retours positifs des familles. Les appels seront reconduits pour la deuxième semaine. Les élèves ont eu l'idée de réaliser des capsules vidéo avec des tutos recettes de cuisine à communiquer à leurs camardes : le CVL en visio permettra de coordonner la diffusion.

LP Reffye à Tarbes : Chaque AED est référent d'une classe et appelle tous les élèves. Les situations compliquées sont renvoyées vers les CPE. Les AED assurent 1H par jour d'aide aux devoirs et 1H d'échange libre pour les élèves volontaires. Les élèves apprécient ces échanges. Organisation prévue d'un CVL en visio.