Semaine école-entreprise du 19 au 24 Novembre 2018

-

La 19ème Semaine école-entreprise qui se déroulera du 19 au 24 novembre 2018 a pour thématique : « l'entreprise du futur : quels métiers, quelles transformations et quels apprentissages ».

Dans ce cadre, l'AFDET (association française pour le développement de l'enseignement technique) propose de présenter aux personnels des collèges et lycées, et notamment aux professeurs, les actions qu'elle conduit auprès des jeunes.

Ses intervenants présenteront le canevas de leurs interventions sur les métiers de l'industrie et sur les simulations d'entretiens d'embauche qu'ils conduisent.

Ces interventions d'une durée de 2 heures seront précédées de la visite de l'établissement d'accueil.

Pour bénéficier d’une intervention de ses bénévoles, vous pouvez contacter l’AFDET, aux coordonnées suivantes :

-          Par téléphone : 06 81 52 88 75 ou 06 71 61 14 89

-          Par mél : info@afdetmidipyrenees.fr »