« UNE ASSISE POUR L’INDUSTRIE » : LE CONCOURS EST LANCÉ !

Un concours pour mettre en lumière les talents des jeunes.

Envie de valoriser les chefs-d’œuvre ou les réalisations menées dans le cadre de la co intervention cette année par vos élèves ?

Le concours de production industrielle « Une assise pour l’industrie » vous y encourage ! Destiné aux élèves des lycées professionnels et des apprentis, il promeut les métiers de l’industrie, les filières d’enseignement et encourage la mixité. Le thème retenu est « recyclage et innovation industrielle ».

L’objectif est de proposer une réalisation individuelle ou collective (réalisation physique, maquette sur logiciel de conception) intégrant les enjeux sociétaux et environnementaux.

Les équipes peuvent regrouper des élèves de différentes classes et de différents cursus, sous la responsabilité d’un enseignant/formateur.

Les élèves pourront également proposer leurs chefs d’œuvre réalisés dans le cadre de leur formation.

Date limite d’inscription : 31 mai 2024.

Pour en savoir davantage et s'inscrire, c'est ici !