Concours académique en Bac pro Boulanger Pâtissier

Anne-Marie Giacometti IEN-ET en charge des métiers de l'alimentation dans l'Académie de Toulouse organise des concours académiques et régionaux en Bac pro boulanger pâtissier, depuis 2018.

Les 25 et 26 mars 2020, le 2ème Trophées de l'excellence boulanger pâtissier au Lycée Christian Bourquin Argelès-sur-Mer, établissement d'accueil du concours (demi-finale), en collaboration avec Franck Cognet IEN-ET en charge des métiers de l'alimentation de l'académie de Montpellier.

Finale organisée par l'Inspecteur général Dominique Catoir à Etiolles les 6 et 7 mai 2020.

Les 20 et 21 mars 2019, le 1er Trophées de l'excellence boulanger pâtissier au Lycée Christian Bourquin Argelès-sur-Mer, établissement d'accueil du concours (demi-finale), organisée par Anne-Marie Giacometti (Ac Toulouse).

Finale organisée par l'Inspecteur général Dominique Catoir à Etiolles les 9 et 10 mai 2019.

Le 31 mai 2018, le 1er concours académique des lycéens professionnels boulanger-pâtissier, au Lycée des métiers Lautréamont Tarbes, établissement d'accueil du concours.