MC Assistance, conseil, vente à distance

La mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance est présentée dans un dossier de l'ONISEP ; vous y trouverez :

• les débouchés professionnels après l'obtention du diplôme,
  • la liste des lycées proposant cette formation
  • une vidéo sur le métier de télévendeur/télévendeuse
logoonisep.jpg

La Mention Complémentaire

- les débouchés professionnels après l'obtention du diplôme,

- la liste des lycées proposant cette formation

- une vidéo sur le métier de télévendeur/télévendeuse

logoonisep.jpg

MC Assistance, conseil, vente à distance

Le référentiel et le règlement d'examen ici

eduscol_logo.jpg

La mention complémentaire dans l'académie

La mention complémentaire est proposée par le Lycée Professionnel Clément de Pémille de Graulhet (81). Vous souhaitez davantage d'informations sur cette mention complémentaire ou si vous souhaitez même postuler suivez le lien suivant.

Le partenaire : la Fédération du e-commerce et de la vente à distance

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) est une association à but non lucratif dont l'objet est d'accompagner le développement éthique et durable du commerce électronique et de la vente à distance en France. https://www.fevad.com/

logo_fevad.jpg