Olympiades académiques de Géosciences - Remise des prix

Décalée en septembre durant deux années consécutives du fait des conséquences de la crise sanitaire, la cérémonie de remise des prix des Olympiades Académiques de Géosciences 2023 (OAG23) a pu à nouveau se dérouler en fin d’année scolaire, le 22 mai 2023 au Muséum de Toulouse. Sujets et corrigés

La trousse à projets

La Trousse à projets est une plateforme numérique de financement participatif au service des projets éducatifs et pédagogiques initiés par les enseignants et leurs élèves. Fréquents webinaires de découverte de la plateforme.

EDF Golfech | 2021-22 | Atelier IA et escape game Robotique - Visites sur site et à distance

Programme des ateliers scientifiques et visites pour la période scolaire 2021-2022, ouverts aux classes des niveaux collège et lycées, proposé par l'équipe d'animation de l’Espace Découverte de la centrale EDF de Golfech. Possibilité de visiter la centrale.
Anonyme (non vérifié) dim 05/09/2021 - 11:07