canvas {
-moz-user-select: none;
-webkit-user-select: none;
-ms-user-select: none;
}
var color = Chart.helpers.color;
var config = {
type: 'radar',
data: {
labels: ['Projet d\'établissement' , 'Pilotage' , 'Information et communication' , ['Nombre de classes' , 'et d\'élèves impliqués'] , ['Projets et actions' , 'sur le temps scolaire ou périscolaire' , '(AST, club, intervenant extérieur, expositions…)'] , 'Approche interdisciplinaire' , 'Progressivité dans le parcours de l\'élève', ['Démarche pédagogique' , 'et partenariat'] , ['Prise en compte et ' , 'formalisation des besoins de formation']],
datasets: [{
label: 'Positionnement',
backgroundColor: color(window.chartColors.blue).alpha(0.2).rgbString(),
borderColor: window.chartColors.blue,
pointBackgroundColor: window.chartColors.blue,
data: [
document.getElementById('PjtEple').value,
document.getElementById('Pilotage').value,
document.getElementById('Com').value,
document.getElementById('NbElv').value,
document.getElementById('PjtAct').value,
document.getElementById('AppInter').value,
document.getElementById('Progr').value,
document.getElementById('DemPed').value,
document.getElementById('Formation').value
]
}, {
label: 'Référence',
backgroundColor: color(window.chartColors.grey).alpha(0.2).rgbString(),
borderColor: window.chartColors.grey,
pointBackgroundColor: window.chartColors.grey,
data: [ 2,3,2,3,2,2,2,3,2]
}]
},
options: {
legend: {
position: 'top',
},
title: {
display: true,
text: 'Réseau Espace - Positionnement'
},
scale: {
ticks: {
beginAtZero: true,
stepSize: 1
}
}
}
};
window.onload = function() {
window.myRadar = new Chart(document.getElementById('canvas'), config);
};
changeValeur = function() {
config.data.datasets[0].data[0] = document.getElementById('PjtEple').value;
config.data.datasets[0].data[1] = document.getElementById('Pilotage').value,
config.data.datasets[0].data[2] = document.getElementById('Com').value,
config.data.datasets[0].data[3] = document.getElementById('NbElv').value,
config.data.datasets[0].data[4] = document.getElementById('PjtAct').value,
config.data.datasets[0].data[5] = document.getElementById('AppInter').value,
config.data.datasets[0].data[6] = document.getElementById('Progr').value,
config.data.datasets[0].data[7] = document.getElementById('DemPed').value,
config.data.datasets[0].data[8] = document.getElementById('Formation').value
window.myRadar.update();
};
GRILLE DE POSITIONNEMENT POUR LA LABELLISATION RESEAU ESPACE
ACADEMIE DE TOULOUSE
Etablissement
Département
Commune
Chef d'établissement
Enseignant référent
(si identifié dans l'établissement)
Projet et Pilotage
Projet d'établissement
0-Les actions menées ne sont pas inscrites au volet culturel du projet d’établissement1-Des actions sont inscrites au volet culturel du projet d’établissement mais sont ponctuelles2-Les actions sont inscrites au volet culturel du projet d'établissement sous forme de projet global et pérenne
Pilotage
0-Il n'existe pas de comité de pilotage ni de référent espace1-Il n’y a pas de comité de pilotage mais un référent "espace" est identifié dans l'établissement2-Il existe un comité de pilotage interne à l’établissement avec un référent3-Il existe un comité de pilotage associant des partenaires extérieurs
Information et communication
0-Aucune communication n’est faite sur les actions1-Une communication interne à l’établissement existe2-Une communication interne et externe existeModalités d'organisation
Nombre de classes et d'élèves impliqués
0-1-Les actions et projets concernent un groupe ou une classe2-Les actions et projets concernent plusieurs classes ou groupes d'élèves d’un même niveau3-Les actions et projets concernent plusieurs groupes de classes de plusieurs niveaux
Projets et actions sur le temps scolaire ou périscolaire (AST, club, intervenant extérieur, expositions…)
0-1-Les actions et projets sont menés uniquement sur le temps périscolaire2-Les actions et projets sont menés à la fois sur le temps périscolaire et scolaireActions pédagogiques et culturelles
Approche interdisciplinaire
0-Il n'existe aucune approche interdisciplinaire1-Il existe une approche interdisciplinaire dont une scientifique2-Plus de deux disciplines dont une scientifique sont impliquées
Progressivité dans le parcours de l'élève
0-Il n'existe pas de continuité ni de progressivité entre les actions ou projets menés1-Il existe une continuité et une progressivité dans les projets menés2-Il existe une continuité et une progressivité formalisées dans des outils
Démarche pédagogique et partenariat
0-1-Les actions et projets n’intègrent pas de ressources partenariales2-Les actions et projets intègrent des ressources partenariales3-Les ressources partenariales sont constitutives du projet pédagogiqueFormation
Prise en compte et formalisation des besoins de formation
0-Pas de participation à des actions de formation sur la thématique de l'espace1-Au moins un enseignant est inscrit à une action de formation sur la thématique de l’espace2-Les formations sont valorisées et exploitées au sein de l’établissement