Musique

La Maison Capitole "Théâtre et Orchestre National du Capitole" conduit depuis plusieurs années une politique volontariste d’ouverture à tous les publics nourrie par de multiples actions d’éducation artistique et une présence sur tout le territoire de la métropole toulousaine.
Le COMDT est un centre de ressources consacré à la culture occitane de tradition orale et aux musiques et danses traditionnelles.
L’association Toulouse les Orgues s’engage depuis 1996 pour valoriser les orgues de Toulouse et d’Occitanie et les faire découvrir au plus grand nombre.
Espace culturel pluridisciplinaire de la ville de Blagnac ouvert au public en 1988, Odyssud est l’un des plus grands équipements culturels de la région Midi–Pyrénées.
AVEYRON CULTURE – Mission Départementale est une association créée par le Conseil départemental de l’Aveyron pour développer et promouvoir la culture.
Centre culturel-Théâtre des Mazades, Toulouse (31) - Des parcours théâtre et danse avec les écoles, collèges et lycées du secteur à découvrir.

Chargés de mission

Conseillère Musique