Musique

Les ADDA, associations départementales ont une mission de développement artistique et culturel afin de mettre en relation les champs de l’éducation, de la formation, de la création et de la diffusion artistique à l’échelle d’un territoire en vue d’assurer un développement global.
Le Parvis est un établissement intégré au réseau des 70 scènes nationales installées sur le territoire français. Le réseau des scènes nationales (label attribué par le ministère de la Culture) forme un maillage unique du territoire au service de la décentralisation culturelle de notre pays.
Le COMDT est un centre de ressources consacré à la culture occitane de tradition orale et aux musiques et danses traditionnelles.
Espace culturel pluridisciplinaire de la ville de Blagnac ouvert au public en 1988, Odyssud est l’un des plus grands équipements culturels de la région Midi–Pyrénées.
Dans le cadre du partenariat avec le Théâtre du Capitole, le projet "Orphée", opéra pour enfants à vocation pédagogique, a permis à une centaine d'écoliers de la Haute-Garonne et de l’Ariège d’ être en immersion au Théâtre du Capitole durant toute l’année scolaire. L’œuvre Orphée a été créée...
Ballet Nijinski, Clown de Dieu- Halle aux Grains de Toulouse (19,20,21,22,23 juin 2019).

Chargés de mission

Christelle ZUCCHETTO
 christelle.zucchetto@ac-toulouse.fr
05 36 25 71 47
Permanence : lundi et mardi

Musique

31

Ludovic Piffaut
ludovic.piffaut@ac-toulouse.fr

Théâtre et Orchestre National du Capitole - Toulouse 

Permanence :