Le théâtre des Mazades

Centre culturel-Théâtre des Mazades,
Des parcours théâtre et danse avec les écoles, collèges et lycées du secteur à découvrir.

Le lieu est composé d’un théâtre de 530 places où l’on peut assister à des représentations (théâtre, humour, musique et danse…) et à des rendez-vous pour les enfants, d’une salle d'exposition, des salles d'ateliers et d’un centre de loisirs.

Le théâre des Mazades

Le théâtre est un incontournable partenaire des festivals culturels toulousains. La galerie d’exposition accueille peinture, photographie et installations.
Côté ateliers, la musique prédomine (piano, batterie, basse, guitare, chant polyphonique et choral). Des ateliers d’écoute liés à la programmation du Théâtre du Capitole ont lieu de janvier à juin.

Voir aussi : Théâtre des Mazades - Programmation artistique et culturelle

Domaine(s) d'EAC concernés : Arts Visuels, Cinéma Audiovisuel, Danse Cirque, Musique, Théâtre

Chargé de mission Théâtre

Conseiller Théâtre