Festival Jazz sur son 31 | Concerts scolaires

Du 7 au 18 octobre 2020, dans le cadre de la 34ème édition du Festival Jazz sur son 31, la Direction des Arts Vivants et Visuels de Haute-Garonne propose deux rendez-vous à l'ensemble des collèges de la Haute-Garonne.

1/ La leçon de jazz
Vous trouverez ci-contre, la communication et le descriptif de cette leçon, virtuelle, en direct du Pavillon République, le Mardi 13 octobre 2020 à 14 heures.

La durée totale du concert est de 1h30, soit 1 heure de concert en direct et 30 minutes de médiation.

Il est demandé aux enseignants désireux de suivre ce concert, d'adresser un mail à la chargée de mission musique à la DAAC  et à la chargée de production à la DAVV 31, (christelle.zucchetto@ac-toulouse.fr  et pauline.herbillon@cd31.fr ) en précisant les éléments ci-dessous:

• Nom de l’établissement
  • Nom et prénom de l’enseignant
  • Effectifs participants à la leçon de jazz
  • Niveau de/des classes participante(s)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 8 Octobre.

Les enseignants devront s'assurer d'avoir un libre accès à Youtube.

2 / 34ème édition du Festival Jazz sur son 31
La DAVV 31 propose aux élèves et leurs enseignants, 12 concerts hors temps scolaire, virtuels, en direct depuis la chaîne youtube du Conseil Départemental.

Chargée de mission Musique

Conseillère Musique