Danse, arts du cirque

AVEYRON CULTURE – Mission Départementale est une association créée par le Conseil départemental de l’Aveyron pour développer et promouvoir la culture.
Nouveau Parcours culturel Big Bang des Arts 20-21 dans différents lieux du département du Tarn-Et-Garonne - Habiter autrement le monde… se réinventer …
Les Actions de la DAVV au plus proche des Haut-Garonnais. La Direction des arts Vivants et Visuels...une direction du Conseil départemental depuis 2015
James Carlès est un chorégraphe, danseur, professeur, chercheur, et conférencier français. Il est implanté depuis plus de vingt ans à Toulouse, son Centre Chorégraphique regroupe plusieurs actions dans une ligne artistique cohérente.
L’agence départementale pour le spectacle vivant (Lot Arts vivants) et la Direction des services départementaux de l'Education nationale du Lot s'associent pour réaliser et vous proposer à chaque nouvelle rentrée des parcours d’éducation artistique et culturelle en danse, théâtre, conte et musique.
Les ADDA, associations départementales ont une mission de développement artistique et culturel afin de mettre en relation les champs de l’éducation, de la formation, de la création et de la diffusion artistique à l’échelle d’un territoire en vue d’assurer un développement global.

Chargés de mission

Michel Barreiros
 Michel.Barreiros@ac-toulouse.fr
 05 36 25 81 40
Permanence : mardi, vendredi matin.