CAPES interne & CAER

Lieu : Lycée MONTAIGNE, 226 rue Sainte Catherine, 33 000 Bordeaux
Pas de parking voiture accessible dans le lycée.

Dates des oraux : du dimanche 21 avril au dimanche 28 avril inclus.

Visiteurs :  Pour cette session 2024, les visiteurs seront accueillis les après-midis des épreuves. Ils doivent alors se présenter impérativement à l’accueil du lycée aux horaires suivants :

• 14h
  • 17h

Les visiteurs seront alors répartis suivant les différentes leçons possibles aux horaires indiqués. Mais il est rappelé à tous les visiteurs que c’est en définitive le candidat dont ils veulent suivre la leçon qui accepte ou pas leur présence.

Il est rappelé que les concours sont organisés dans le respect de recommandations sanitaires qui peuvent exister lors des oraux et qui devront être respectées par l'ensemble des participants.

Pour plus d’informations sur les concours de recrutement, consultez le site Devenir enseignant

Les résultats seront disponibles à l'issue des épreuves sur Cyclades

Le président : Bertrand Pajot (inspecteur général de l’éducation, du sport et de la recherche)

La vice-présidente : Armelle Vialar (inspectrice d’académie – inspectrice pédagogique régionale).

Oraux

Exemples de leçon niveau collège / lycée

Liste des animations de la clé Concours

Epreuves & Programmes