Vente Distribution Logistique

Mot d'accueil

Soyez les bienvenus sur le site « EGPA » de l’académie de Toulouse.

Cet espace qui se veut contributif et nécessairement évolutif, a pour ambition de proposer à tous les acteurs des structures SEGPA du champ « VDL » :
  • des ressources institutionnelles et pédagogiques ;
  • La valorisation des projets et actions menées dans les structures du territoire académique.
Cet espace est donc le vôtre. Il se nourrira de vos contributions et de l’actualité en lien avec les EGPA.

Marc PACQUETET
IEN-ET EG Economie-Gestion

Informations et ressources - VDL

Ressources:

Orientation:

Les formations qualifiantes:

Continuité pédagogique en VDL

Actualités - VDL

Présentation du projet "food truck : PRAD’SAIN"
Les élèves de troisième viennent en soutien aux bénévoles de la banque alimentaire pour les aider dans leurs tâches quotidiennes.
Projet réalisé avec une classe de troisième SEGPA (Collège Clémence ISAURE de Toulouse).
Les élèves de 3ème SEGPA du collège Jean de Prades à Castelsarrasin ont créé une mini entreprise de production et distribution de confitures.