1001 morceaux 3e (TraAM)

Comprendre que le geste destructeur peut-être un moyen d'expression et qu'il est porteur de sens.

Cycle 4. 3e

Une séquence proposée par Isabelle Kaminski, professeure d'arts plastiques au Collège CONDORCET, Nailloux (31).

Consultez la piste pédagogique en lien. La version avec les références sous © se trouve sur notre parcours Traam M@gistère.

Successivement : la fiche enseignant (2 pages) ; la piste pédagogique (2 pages) ; les références présentées ; la fiche d'auto-évaluation.

------------------------------------------------


Image
1001 Morceaux 3e Présentation 1 I Kaminski

Fiche enseignant.

Image
1001 Morceaux 3e Présentation 2 I Kaminski

Fiche enseignant.

Image
1001 Morceaux 3e Séq 1 I Kaminski

Piste pédagogique

Image
1001 Morceaux 3e Séq 2 I Kaminski

Piste pédagogique

Image
1001 Morceaux 3e Réf I Kaminski

Références.

Image
1001 Morceaux 3e Eval I Kaminski

Fiche d'évaluation.

 

Captures de travaux d'élèves (étapes).
Image
1001 Morceaux Gestes 3e a
Filmer les gestes (en classe).
Image
1001 Morceaux Gestes 3e b
Analyser (en classe).
Image
Gestes 1001 Morceaux 3e Sari
En pratique chez soi.
Image
Gestes 1001 Morceaux 3e Charline
En pratique chez soi.
 

Créer à partir de matériaux détruits
(à distance).

Créer à partir de matériaux détruits
(à distance).

Image
Gestes 1001 3e Commentaires
Commentaires sur le mur.
Image
Gestes 1001 3eme commentaires
Commentaires sur le mur.
Image
1001 Morceaux, Productions d'élèves
Image
1001 Morceaux, Productions d'élèves
Image
1001 Morceaux, Productions d'élèves
 
Productions choisies    

 

Mur collaboratif d'échanges avec les élèves.

 

Découvrez le mur collaboratif Netboard utilisé pour cette ressource.