Présentation de la série ES

DESCRIPTION DE LA RESSOURCE

• Une animation réalisée avec Prezi  et qui présente la série ES aux élèves de Seconde. Elle doit être accompagnée de commentaires de l’enseignant mais quelques compléments permettraient de la mettre en ligne à disposition des élèves. Prezi permet de copier cette animation et de l’améliorer si vous le souhaitez.
  • Le fichier prezi est trop volumineux pour être téléchargé mais vous pouvez le retrouver à gauche. En cliquant sur le prezi au niveau de son titre, vous accédez à la présentation sur le site de prezi. Si vous êtes inscrit ou si vous vous inscrivez (gratuitement) vous pourrez vous approrier ce prezi pour l'améliorer, ou vous pouvez simplement l'intégrer à l'une de vos pages sans modification.

A télécharger ici

Sur prezi

Un aperçu ci-dessous

JS Marseillac

Lycée Raymond Naves, Toulouse.

Nous contacter : veuillez remplir le formulaire de contact.