Les journées pédagogiques collège 2013

L'atelier mise en œuvre du caractère spiralaire d’une production : l’exemple de la classe de 4ème

Voici le Powerpoint utilisé lors de cet atelier : Un constat : besoin d’optimiser nos progressions parce qu'on a : Difficulté à « finir » le programme Les acquis ne sont pas stables dans la durée L’élaboration d’une progression spiralée, les nouveaux programmes, les programmes difficiles à boucler
Anonyme (non vérifié) mar 27/06/2017 - 21:35

Atelier impact des évolutions de l’épreuve de mathématiques au DNB sur le quotidien de la classe (apprentissages, évaluation,…)

Introduction :Analyse rapide des derniers sujets du DNB Un regard rapide sur les 3 derniers sujets métropole 2010,2011,2012 avec mise en évidence des différents types d’exercices (QCM, Vrai-faux, Exercices à prise d’initiative) Brevet Métropole Juin 2011 Présentation du document Eduscol sur les
Anonyme (non vérifié) mar 27/06/2017 - 21:47