Espagnol cycle 4

¿Cómo ser un consumidor responsable?

FLacombe mer 17/03/2021 - 15:32
Cette séquence a permis de travailler toutes les activités langagières avec un entraînement prononcé à l’expression orale afin d’évaluer les élèves en fin de séquence sur une production d’expression orale en continu. Pour découvrir la séquence c'est ici. Emilie Brenot, Collège Vercingétorix de

Expresarse en español

FLacombe ven 12/02/2021 - 17:31
Stéphanie Gaillardin, professeure d'espagnol au collège Bellevue d'Albi nous propose trois exemples d'activités d'expression orale : EOI en 5° EOI en 4° EOC en 3°

Las preguntas del día

FLacombe ven 12/02/2021 - 16:37
Ancrés dans les pratiques de nombreux professeurs d’anglais, au cycle 3 et au cycle 4, les rituels d’ouverture de séance sont peu à peu apparus dans les cours d’espagnol ces dernières années. En revanche, plus rares sont les rituels de clôture de séance. Cette brève présentation s’attachera à

"Viajar es ..."

Voyager en Espagne de différentes façons Classe de 4ème LV1
Anonyme (non vérifié) dim 12/01/2020 - 16:57

« Raconte-moi une histoire » en conte ou en chanson

Notions : langages / rencontres avec d’autres cultures. Descriptif : S’appuyer sur l’imagination et la créativité pour débloquer / dédramatiser la production écrite.
Anonyme (non vérifié) jeu 05/07/2018 - 08:29

Yo, antes y ahora

Séquence "Yo, antes y ahora" Thématique de l’enfance à travers le récit de souvenirs marquants. Il s’agit d’être capable de parler de soi au passé, en se décrivant, ainsi que de raconter une anecdote passée en utilisant le lexique lié à l’enfance, aux loisirs et aux émotions.
Anonyme (non vérifié) sam 23/06/2018 - 08:01