"Es tròp cool !", un libre numeric realizat per de liceans

Dans le cadre des projets éducatifs culturels en occitan, des lycéens du lycée Foch de Rodez ont conçu et réalisé un livre musical numérique destiné aux enfants. Sous l'égide de leur professeur, Gauthier Couffin, les lycéens ont mené un travail collaboratif avec les élèves de moyenne et grande section des écoles maternelles Monteil et Paraire de Rodez, chacun ayant accompli des tâches permettant au projet d'avancer, le tout avec la complicité artistique du  groupe musical Humpty Dumpty.. La dynamique qui s'est créée entre "pichons" et "grands" a conduit à la réussite de ce beau projet qui donne du sens à l'apprentissage de l'occitan et à l'acquisition de compétences interdisciplinaires ... et humanistes.

Pour voir et écouter le livre : clicatz aicí

Es trop cool Suspresa