Ciclo formativo en línea

 

 

 

L’Office de l’Éducation de l’Ambassade d’Espagne propose une nouvelle formation en ligne en collaboration avec le gouvernement de Castilla y León, sans limite du nombre de places. Elle s’adresse aux enseignants d’espagnol et de DNL espagnol.

Dates à retenir du 3 octobre au 5 décembre 2020 

Inscription en ligne : https://bit.ly/35BIVpr

Cette formation gratuite se déroulera du 3 octobre au 5 décembre et elle s’articulera autour de 5 ateliers de 45 minutes par semaine portant sur l’enseignement de la langue, de l’histoire et de la culture espagnole et des TICE, et d’une journée intensive le 5 décembre dédiée à la création de ressources pour les cours d’espagnol. Elle s’adresse aux inspecteurs et aux professeurs d’espagnol et de DNL en France. 

À la fin du cours, plusieurs bourses seront attribuées à des professeurs participants pour un séjour formatif à Salamanca et dans d’autres villes de Castilla y León. Cet été, 100 professeurs français ont bénéficié d’une bourse d’études à Salamanca.

Dans le cadre de l’adaptation à la crise sanitaire, un nouveau type de formation en ligne a été mis en place ce. Voici le lien pour l’inscription : https://bit.ly/35BIVpr

Si nécessaire, les intéressés peuvent contacter M. Alberto de los Ríos, conseiller technique à l’Ambassade d’Espagne en France, pour plus de renseignements.

Ses coordonnées sont : alberto.delosrios@educacion.gob.es  Tél : 01 47 07 88 69 

consejeria.fr@educacion.gob.es
http://www.educacion.gob.es/franci

Vous trouverez ci-joint le programme : lien