Dancin'Lot !

dancinlot.png

Environ 300 chanteurs et 80 musiciens issus des chorales et classes CHAM des collèges du département, se retrouveront pour deux concerts autour du thème « Dancin’Lot ». Entre voix et instruments, paillettes et surprises, ces soirées promettent d’être remplies d’énergie, de musique et de talent.

Les collèges Olivier de Magny de Cahors, Emile Vaysse de Castelnau Montratie, Marcel Masbou de Figeac, Jean Monnet de Lacapelle-Marival, La Châtaigneraie de Latronquière, L'Impernal de Luzech, Les Sept Tours de Martel, Jean-Jacques Faurie de Montcuq, Istrie de Pressac, Olt de Puy-L'Évêque, Jean Lurçat de Saint-Céré, le collège de Salviac et le collège Le Puy d'aloi de Souillac vous attendent dur la mise de danse...

Un deuxième concert est organisé le jeudi 14 juin 2018 à 20h30, Parc des Expositions de Cahors.

Contact: sebastien.moly@ac-toulouse.fr