A la Une

Actualités en continu

L'oeuvre Mon cher Gustave , composée par Lise Borel, est une commande de l'Académie musicale de Villecroze dans le cadre du centenaire de la mort de Gustave Eiffel. Sa réalisation a mobilisé près de 60 collégiens choisis pour la qualité de leur investissement dans les chorales scolaires et leurs 23...
Les élèves du collège Aretha Franklin de Marciac ont été très honorés et très heureux d'être invités à partager la scène du Zénith de Toulouse, avec la classe de trompette du conservatoire de Toulouse, lors du concert d'Ibrahim Maalouf.

Archives

la_semaine_du_son_2020.png La 17e édition de la Semaine du son de l’Unesco met à l’honneur la santé auditive et la création sonore. Du 20 janvier au 2 février 2020, ce sont ainsi une centaine d’événements gratuits qui seront organisés partout en France.
enquete.jpg Merci de renseigner l’enquête en ligne avant le 20 décembre.
ludovia16_slider.png Comme chaque année, l’université d’été de LUDOVIA se tient à Ax les Thermes entre le mardi 20 Août et le vendredi 23 Août 2019.