Rencontres Météo et Espace 2022

8ème édition des Rencontres Météo et Espace : L’espace, la météo et le climat à l’école.

logo RME

Météo-France, le CNES, Planète Sciences Occitanie, l’Association des Anciens de la Météorologie, Météo et Climat, Infoclimat et l’académie de Toulouse organisent la 8ème édition des Rencontres Météo et Espace (RME).
L'événement aura lieu en présentiel le jeudi 12 mai 2022 sur le site de la Météopole à Toulouse avec des rencontres, des échanges, des accompagnements autour des projets des classes.
Les projets scientifiques sur l’espace, la météo ou le climat qui souhaitent participer à cette nouvelle édition des Rencontres Météo et Espace peuvent se signaler avec le formulaire d'inscription Rencontres Météo et Espace au plus tard le mardi 14 décembre 2021.
Plus d'informations : Les Rencontres Météo et Espace 2022 - L’espace, la météo et le climat à l’école