Ludovia 2018

Vendredi 15 juin 2018 - 09:15

 

Cette manifestation, plébiscitée par les acteurs du numérique éducatif, curieux et passionnés, offre l’occasion de découvrir l’actualité du numérique. Des conférences, des tables rondes et des ateliers de présentation marqueront ces journées professionnelles. Le site de l’université d’été LUDOVIA 2018  http://ludovia.org/2018/ permet de découvrir le dynamisme de cet évènement et la programmation.

 

L’académie de Toulouse en tant que partenaire privilégié met en place un dispositif d’accompagnement pour les personnels de direction et les enseignants qui souhaitent y participer entre le mardi 21 et le jeudi 23 août.

Toute personne de l’académie souhaitant bénéficier de ce dispositif doit s’inscrire dans un 1er temps auprès de la DANE selon la procédure précisée ci-dessous.

 

PROCÉDURE D’INSCRIPTION :

L’inscription se fait en 2 étapes. Elle permettra la gratuité des frais d’inscription, la prise en charge des frais de déplacement, des repas et d’un hébergement en logement collectif pour une nuit selon la formule choisie.

 

Étape 1 : inscription auprès de la DANE :

Toute personne intéressée doit informer la DANE par mail à dan@ac-toulouse.fr avant le 22 juin 2018, en renseignant ses  coordonnées professionnelles (tableau 1)  et la formule choisie (tableau 2.1 ou 2.2) ci-dessous :

Tableau 1 :

Nom

 

Prénom

 

Nom de l’établissement

 

UAI de l’établissement (ou département)

 

Adresse mail professionnelle

 

Statut (direction ou  discipline  d’enseignement)

 

 

Tableau 2.1 : je viendrai sur une seule journée

 

 

mardi 21 août

mercredi 22 août

Jeudi 23 août

Je choisis le *

     

 

Ou

Tableau 2.2 : je viendrai sur 2 journées consécutives (1 seule nuit prise en charge) :

 

 

Nuit du mardi 21 au mercredi 22 août

Nuit du mercredi 22  au jeudi 23 août

Je souhaite être hébergé(e) une nuit *

   

* Cocher la case correspondante

 

Le nombre de places réservées pour notre académie étant limité, les demandes seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée.

 

Étape 2 : finalisation de l’inscription

Après réception des demandes, un code spécifique sera communiqué personnellement à chaque candidat pour finaliser son inscription (Merci de ne pas s’inscrire sur le site de LUDOVIA avant de connaître ce code).

 

 

 

Étiquettes : Ludovia