Le BTS NDRC du Lycée Berthelot lance sa plateforme de digitalisation

Une plateforme de digitalisation, ancrée dans son temps, offrant de multiples perspectives de développement pédagogique pour former des commerciaux digitaux.

Des commerciaux capables :

• d'assurer la relation client à distance,
  • d'élaborer des stratégies et de produire des contenus web,
  • de gérer les référencements,
  • d'animer les réseaux sociaux ou de piloter et d'animer des blogs, des sites internet ou des sites de e-commerce.

photo_2.png

La mise en oeuvre pédagogique

Les étudiants vont travailler en équipe pour élaborer une ligne éditoriale et assurer une continuité de publication tout au long de l’année.

• D’où un véritable portail d’informations et d’actualités sur la vie et l’animation pédagogique de la STS NDRC au lycée Berthelot.

L’implication de tous les étudiants est un objectif de formation. Elle va permettre à chacun d’acquérir la maîtrise des techniques de rédaction du Web, et de création d’un site internet.

Le premier article de l’année est consacré à l’intervention récente en classe d’un community manager, un des nouveaux métiers du commercial digital, au cœur de la réforme du BTS.

photo_3.png