Apprendre par la pratique : de jeunes commerciaux vont vivre l’expérience de la vente.

Apprendre par l'action

Les étudiants du BTS NRC (Négociation et Relation Client) du Lycée Pierre d'Aragon à Muret ont rencontré ce jeudi 5 octobre les partenaires commerçants avec lesquels ils vont travailler.

Jusqu’aux vacances de Noël, ils vont en effet vendre :

des coffrets de produits de la marque Ducs de Gascogne

ainsi qu’une sélection de chocolats de la marque Monbana,

de belles idées cadeaux à l’approche des fêtes de fin d’année !

Formés et encadrés par leurs professeurs et des professionnels de la vente, ils vont démarcher des particuliers, des commerçants, des artisans, des associations, des entreprises… pour leur faire découvrir l'offre de produits et réaliser leurs premières ventes.

Gratifications et prix du meilleur vendeur récompenseront ces commerciaux en herbe qui vont relever une véritable un défi personnel.

Ce challenge de vente est destiné à les conforter dans leur choix de formation et de métier,  il constitue une étape importante de leur parcours de formation.

Nos étudiants sont très motivés, si vous les rencontrez, réservez-leur le meilleur accueil !