Les métiers du commerce et de la vente

Actualités

Carine LARMITOU, enseignante économie gestion, option commerce vente en CAP Équipier Polyvalent du Commerce, s'est lancée dans la réalisation de podcast. Son objectif est de partager ses pratiques et rendre visible les actions de ses élèves du lycée Alain Fournier à Mirande (32).

Les diplômes du commerce et de la vente

Viaéduc Filière commerciale

Rejoignez le groupe d’échanges professionnel des professeurs de Commerce-Vente de l’académie de Toulouse

viaéduc

Le réseau social VIAEDUC est une plateforme qui vous donne la possibilité de fusionner en un lieu unique les pratiques de veille partagée, d'engager un travail collaboratif, de partager vos créations et ressources.  N’hésitez pas à l’utiliser pour échanger avec vos collègues : c’est votre outil !

Comment s'inscrire ? via une adresse académique (@ac-toulouse.fr) sur VIAEDUC et rejoignez le groupe académique « Renouveau des pratiques pédagogiques de la filière commerciale »