Food Truck " Tout le monde contre le cancer"

AVEYRON

À Villefranche de Rouergue,

L’association Tout le monde contre le cancer réalise depuis 15 ans plus de 1000 actions chaque année dans 170 hôpitaux et maisons de parents pour accompagner les patients et leur famille ainsi que le personnel soignant dans leur combat contre le cancer.

HR Toques en Truck

Elle agit avec une conviction : " Tant qu’il y a de la joie, il y a de la vie! "

Le food truck de l’association Tout le monde contre le cancer (TLMC) est installé au pied de la collégiale., le samedi matin, lors du marché.

Ses fourneaux sont occupés suivant les jours, par des chefs locaux et le Lycée Hôtelier St Joseph.

Le 11 décembre 2021 : « Aubrac burger, Quiche d’Ambert, Ségala dog  et Club Aveyron » ont connu un franc succès auprès des acheteurs du marché du samedi.

Les élèves de 1ère pro ont proposé à la vente à emporter leurs réalisations qui alliaient originalité aux produits locaux.

Ils renouvelleront leurs propositions autour d’une Pastilla de pigeon , le 29 janvier 2022.

Les élèves de Terminale Bac Pro concluront ce partenariat par une vente de pâté et de civet de sanglier, en février.

Un partenariat de qualité, une action bénévole et une remise conséquente des bénéfices qui aideront l’association à redonner le sourire.

HR FOOD TRUCK