CARTOUN Filière commerciale

Rejoignez le 1er réseau des entreprises lycéennes et boutiques pédagogiques de l’académie de Toulouse

carte académie

La carte interactive  « Cartoun » est à votre disposition pour vous permettre d’identifier les entreprises lycéennes, boutiques pédagogiques ou actions professionnalisantes en lien avec des partenaires économiques locaux.

L’objectif est de créer le 1er réseau des entreprises et boutiques lycéennes de l’académie – Filière Commerce-Vente - pour vous permettre d’échanger et de collaborer.

Contribuez et partagez à votre tour en publiant les informations sur votre entreprise ou boutique lycéenne.

Donnez de nouvelles perspectives à votre initiative à travers le réseau académique : nouez des contacts, mettez vos entreprises et boutiques en réseau, permettez à vos élèves de collaborer au niveau académique voire national.

Comment compléter la fiche d’identification de votre entreprise lycéenne ou de votre boutique pédagogique ?

• Vidéo pour la prise en main de Cartoun
cartoun

• Tuto prise en main rapide
infographie cartoun