Résultats de l'appel à candidatures pour enseignants de l’académie intervenant à l’INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées à la rentrée 2022

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les noms des candidats retenus sur chacun des postes proposés.

- Candidatures retenues -
pour enseignants de l’académie intervenant à l’INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées à la rentrée 2022.

AFFECTÉS DÉROGATOIRES

Discipline support

Quotité de décharge

Lieu d’exercice

Mention

 

ARTS APPLIQUES

Un sixième

Toulouse

2

MATHIOT FREYERMUTH Virginie

ARTS APPLIQUES

Un sixième

Toulouse

2

POULET/METHARI Khelidja

DOCUMENTATION

Tiers temps

Toulouse

2

BERGAMINI François

LETTRES MODERNES

Mi-temps

Tarbes

1

LABRANDE Amélie

LETTRES MODERNES

Mi-temps

Tarbes

1

LOUBET-POETTE Vanessa

LETTRES MODERNES

Quart temps

Rodez

1

RIGAL Delphine

MATHEMATIQUES

Mi-temps

Tarbes

1

DARRIVERE Angélique

SVT

Un sixième

Tarbes

1

ECORCHON Caroline

TOUTES (formation transversale)

Mi-temps

Rodez

1

MANGEOT Sylvie

LETTRES HISTOIRE

Un sixième

Toulouse

2

NERMON Sophie
EPS Un sixième Toulouse 2 SIMONIN Pierrick
EPS Un sixième Toulouse 2 ROUSSEL Caroline

Pour les AD EPS et au vu des besoins de l'INSPE, un  appel à candidatures spécifique a été lancé fin juin en relation avec les corps d'inspection, à destination des enseignants d'EPS.

TEMPS PARTAGÉS

Discipline support

Quotité de décharge

Lieu d’exercice

Mention

Fiche poste

ANGLAIS

Mi-temps

Toulouse

2

MAGNA-MARTIN Sabine

ARTS PLASTIQUES

Un sixième

Tarbes

1

GAMBIER Maud

HISTOIRE-GEOGRAPHIE

Tiers temps

Toulouse

2

NEUMAN David

LETTRES MODERNES

Tiers temps

Toulouse

1

BUONO Caroline

MATHEMATIQUES

Mi-temps

Tarbes

1

ARTOLA Bénédicte

MATHEMATIQUES

Un huitième

Toulouse

2

PAS DE RECRUTEMENT

MATHEMATIQUES

Un huitième

Toulouse

2

PAS DE RECRUTEMENT

SC.TEC.MED

Tiers temps

Toulouse

2

HUMEAU Céline

TOUTES formation culture commune)

Tiers temps

Toulouse

2

BENARICHA Kamel
SVT Un douzième Tarbes 1 VALETY Thierry

Pour le TEMPA SVT, le poste a été pourvu à partir des candidatures remontées pour le poste AD SVT.

Il est entendu qu’il n’y a pas de cloisonnement entre ces divers types d’enseignants-formateurs.