Swingin' in the... train ! | Spectacle interdisciplinaire

Le Lycée Marie Curie de Tarbes et le Lycée Saint-Sernin de Toulouse ont travaillé de concert pour vous proposer le lundi 30 mai à 20h30, à l'Auditorium Saint-Pierre des Cuisines de Toulouse,  un spectacle inédit sous forme de voyage à travers l'Amérique des années 50 sur les musiques symphoniques américaines de Bernstein, Copland, Gershwin etc.

Ce projet interdisciplinaire reflète l'accomplissement du travail mené avec les élèves de S2TMD danse musique et théâtre, OPECO, EDS musique et option musique pendant l'année scolaire malgré un contexte sanitaire incertain.

Il convoque la musique (choeur et orchestre symphonique de lycéens), le théâtre, la comédie et la danse tout en valorisant le travail des élèves à la fois comme interprètes et créateurs. Enfin, ce projet inter-lycées et interdisciplinaire bénéficie du soutien du Conservatoire à Rayonnement Régional et de la Région Occitanie (projet Occit'avenir).

Lycee St-Sernin - swingin in the train1
Lycee St-Sernin - swingin in the train3
Lycee St-Sernin - swingin in the train0.
Lycee St-Sernin - swingin in the train2