Prix du livre Sciences pour tous | Explorer le ciel, d'hier à aujourd'hui | Visioconférences 04.02.2021

Dans le cadre du prix du livre Sciences pour tous, vous pouvez assister avec vos élèves à une série de visioconférences sur le thème "explorer le ciel, d'hier à aujourd'hui ".

Ces visioconférences organisées avec notre partenaire le SNE (Syndicat National de l'Édition) et sous le haut patronage de l'Académie des Sciences sont destinées principalement aux élèves inscrits au dispositif Prix du livre sciences pour tous mais sont également accessibles à tous les élèves des établissements secondaires de toutes les académies.

Elle se dérouleront le jeudi 4 février 2021, elles ont une durée d'1 heure, la seconde moitié de l'heure étant consacrée aux questions des élèves qui pourront directement interroger les chercheurs par chat.

Pour s'inscrire les professeurs désireux de participer doivent renseigner ce formulaire d'inscription "Visioconférences du 4 février - Explorer le ciel, d'hier à aujourd'hui".

Le choix de plusieurs visioconférences est possible.

En savoir plus sur le Prix du livre "Sciences pour Tous"

Prix du livre Sciences pour tous
étoiles

Chargé de mission