Confluences - Programmation scolaires 2020-2021

Pour l’année scolaire 2020-2021, retrouvez la programmation scolaire proposée par Confluences
- le festival Lettres d’Automne, du 10 au 29 novembre 2020
- Plaisir de Lire pour les classes de 3e du Tarn-et-Garonne
- Une année de vive voix projet autour de la lecture à voix haute de novembre 2020 à mai 2021

Cette année, compte tenu du contexte exceptionnel,  nous n’organisons pas de réunion de présentation de ce programme mais nous restons bien sûr disponibles pour
échanger sur vos projets et vous présenter plus en détail ces propositions :
- par mail, téléphone ou en visio  : scolaire@confluences.org / 05 63 63 57 62
- à La petite comédie (afin de vous présenter les livres des auteurs invités) : le mardi 7 juillet de 10h à 12h et le mercredi 8 juillet de 10h à 12h, sur inscription préalable

Comme chaque année, toutes les informations pratiques (jours, lieux, heures) seront communiquées à la rentrée.
Nous nous permettons de vous signaler que les places sont limitées, et qu'il est donc préférable de nous retourner dès que possible la fiche de demande de participation par mail (scolaire@confluences.org), par fax (05 63 63 26 30) ou par courrier (Association Confluences, 41 rue de la comédie, 82000 Montauban).

Pour le financement du projet une année de vive voix :
- les lycées doivent remplir un dossier OCCIT’AVENIR (contact Sarah Alleguede : 05 61 39 64 58 - sarah.alleguede@laregion.fr)
- les collèges doivent intégrer leur demande au projet d’établissement auprès du conseil départemental du Tarn-et-Garonne.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Confluences - Rencontres littéraires

Chargé de mission Littérature

Conseiller Littérature

Christophe PHAM-BA