Ingénieurs et techniciens dans les classes

La Fondation CGénial organise tout au long de l’année scolaire des rencontres entre élèves du secondaire et professionnel·le·s des domaines scientifiques et techniques.

Ces rencontres, réalisables sur l’ensemble du territoire français, permettent aux élèves de collège et de lycée de profiter d’un échange autour de l’activité professionnelle d’un·e intervenant·e et de son parcours.

Pour tout ce qui concerne la mise en relation avec des intervenant.es, il suffit de se connecter sur notre nouvelle plateforme de mise en relation école-entreprise https://cgenial-connect.fr/

En ce contexte sanitaire, il est recommandé de ne pas programmer de rencontres en classe pour le moment ou de proposer des dates en 2021.

La recherche d'intervenants pour des rencontres en visioconférence est quant à elle disponible dès à présent.

Logo CGenial

Chargée de mission CSTI