Événement ESERO France le 03/02/2022 | Découvrez le télescope WEBB

Le jeudi 3 février 2022 à 13:30, ESERO France vous propose un événement en ligne à suivre avec votre classe afin de voir plus loin avec le télescope Webb, pour toujours plus d’espace pour les professeurs et leurs élèves.

Concentré d’innovation technologique et d’ambition scientifique, le télescope spatial Webb devrait nous faire franchir un nouveau cap dans la compréhension de l’Univers.

Un programme exceptionnel piloté par la NASA, dans lequel l’Europe et la France ont pris toute leur part.

ESERO - Conference WEBB
    ESERO-France

ESERO est un programme éducatif de l’ESA, coordonné en France par le CNES et ses partenaires.

Il propose aux professeurs et aux élèves des projets, des formations et des ressources, en utilisant l’espace comme contexte pour l’enseignement des Sciences, de la Technologie, des Mathématiques et de l’Ingénierie.

Chargé de mission CNES - Toulouse

Pierre Ferrand
    📧 pierre.ferrand@ac-toulouse.fr
     Permanence : lundi à mercredi et jeudi matin