2017-2018

Lettres des référents culture de l'académie de Toulouse 2017 - 2018

Septembre : Appel à projet : A Nous Le Patrimoine !, Festival Aéroscopia, offres et actions éducatives, programmes scolaires, actualités.
 Rentrée - 2017

Octobre : Prix patrimoine mondiale en Occitanie 2018, Fêtes de la Science, 20 ans de la Cité de l'Espace, offres et actions éducatives, actualités.

Février : La classe, l'oeuvre !, #HumainDemain, 20 ans de la Galerie Bleue, 20 ans Prix lycéens de la BD, Jeux Floraux, actualités.

Mars : Printemps de l'EMI, ESOF, 20ème édition des Printemps des Poètes, Semaine des mathématiques, actualités.

Mai : Mise en place du formulaire "Contribuez et partagez vos projets !", Ultima Patagonia 2019, ESOF, offres et actions éducatives, actualités.

Juin : Présentation des offres à venir pour la rentrée 2018-2019, appel à projet : "LirEnsemble", "A Nous Le Patrimoine !", Quinzaine Franco-Allemande, Prix Méditerranée des lycéens 2019, "Illustrer la science", offres et actions éducatives, actualités.