18e semaine des Arts au lycée Saint-Sernin, Toulouse (31)

Du 24 au 28 mai, le lycée Saint-Sernin a rassemblé l’ensemble de sa communauté éducative pour célébrer la reprise des spectacles de plein air, tout en respectant les contraintes sanitaires.

Sur trois scènes différentes et deux heures par jour, les musiciens, danseurs et plasticiens du lycée se sont succédé pour cette fête du spectacle vivant.

Cette manifestation est organisée par le CVL, le FSE et un groupe de professeurs volontaires, en partenariat avec l’ISPRA de Toulouse pour la sonorisation des 3 scènes.

Toutes les performances artistiques sont proposées par les élèves sans encadrement disciplinaire : concerts, danse et expositions, sur 4 jours, de 12 à 14h (cours banalisés). L'événement est ouvert à tous les élèves et personnels de l’établissement.

Animés cette année d’une énergie et d’un enthousiasme particuliers dus aux circonstances exceptionnelles, le public, les artistes, le CVL organisateur et les étudiants de l’ISPRA se donnent rendez-vous en 2022 pour la 19ème édition de cet événement emblématique de ce lycée riche de nombreuses spécialités artistiques de haut niveau.

Semaine des arts- Lycée St-Sernin - Mai 2021-0
Semaine des arts- Lycée St-Sernin - Mai 2021-A