Note du jour - 8/04/2020

Initiative des CPE du collège Grand Selve à Grenade

Afin de préparer la rentrée prochaine, nous avons lancé un défi artistique pour illustrer la prochaine couverture de notre carnet de correspondance.
Voici la lettre que nous avons envoyée aux élèves du collège.

Bonjour à toutes et à tous,
Nous espérons vous vous portez bien ainsi que vos familles. En ces temps difficiles, nous savons que vous êtes bien occupés par la continuité pédagogique en lien avec vos professeurs.
Mais à l'approche des vacances, et alors que nous devons maintenir le confinement, il ne sera pas toujours simple de trouver à s'occuper.

En revanche, nous le voyons sur internet et sur les réseaux sociaux, ces nouvelles limites qui nous sont imposées décuplent notre créativité.

De notre côté, nous devons toutefois préparer demain. Le service de Vie Scolaire doit commander avant fin avril les carnets de correspondance pour la rentrée 2020-2021. Nous avons donc besoin de vous ! Nous organisons un défi artistique pour illustrer la page de couverture des prochains carnets. A vous de jouer : laissez exprimer votre imagination et montrez-nous votre créativité !

Thème: "En vous inspirant de l’actualité et des belles valeurs de solidarité et de fraternité qui émergent partout dans le monde, nous vous demandons de nous envoyer votre regard sur l’avenir de notre planète"

L’ensemble des travaux seront exposés en fin d’année dans le cadre du Grand Selve Show
Soyez créatifs on compte sur vous !

Signé : Vos CPE et l'équipe de Vie Scolaire.